Les premières gouttes du monde d’après

Il y a 10 ans nous nous installions au Col Accarias au coeur du Trièves, pour créer notre première distillerie, pour produire notre whisky. Un whisky issu exclusivement de ce terroir, d’une production biologique et paysanne. Au cours de ces 10 dernières années nous avons pris soin de notre terre pour que nos produits racontent notre territoire, pour que vous puissiez gouter une parcelle de ce qui se passe ici et partagez avec nous notre envie de vivre et de consommer autrement.

Distillerie-Domaine-Hautes-Glaces

Aujourd’hui nous franchissons une nouvelle étape ; la mise en route de notre belle et nouvelle distillerie. Elle se situe à quelques kilomètres toujours au sommet d’un col ! Celui de Cornillon cette fois. Les premiers brassages de nos céréales se passent bien et les premières distillation encore mieux. Les bonnes chauffes nous ont déjà donnés des coeurs et des secondes avec des arômes et goûts plus que prometteurs. Notre nouveau chai accueille les premiers fûts pour l’élevage, maintenant il ne reste presque plus qu’à attendre.

Bientôt vous pourrez nous rendre visite ici au Col de Cornillon. A très bientôt, nous avons hâte de partager ça avec vous.

Cuve2

 

03

 

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS
Cet article a été posté dans Uncategorized. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire