Immersion dans un champ d'orge cultivé en agriculture biologique et régénérative. Nous apercevons en arrière-plan le Mont-Aiguille.
Image des tonneaux couchés au sol dans un espace de stockage

NOTRE COMMUNAUTÉ

LES BIENS VIVANTS

Atelier de dégustation de nos whisky au caveau du domaine.

Le Domaine des Hautes Glaces produit des spiritueux dont les céréales sont cultivées et distillées en un même territoire. Cette unité de lieu et de valeurs est le gage d’une communauté humaine soudée : les agriculteurs et l’équipe de la distillerie travaillent ensemble et partagent cet ancrage.

Mais fort plaisamment les liens qui nous unissent se propagent au-delà des montagnes du Trièves pour accueillir ceux qui se reconnaissent dans nos produits et nos valeurs, qui nous soutiennent ou nous inspirent, par leur passion pour le beau, leur goût pour le bon ou leur attachement au vivant. Rejoignez notre communauté et bénéficiez du privilège des Biens Vivants* !

* Les « biens vivants » est un terme emprunté, une référence évidente à nos engagements mais aussi à l’un des premiers livres de recettes autour des spiritueux, écrit en 1862 par Jerry Thomas « The Bon Vivant’s Companion ».

Portait d'Eric, agriculteur membre de l'association Graine des Cimes, qui produit des céréales en agriculture biologique et régénérative, au coeur du Trièves, pour le domaine des Hautes Glaces.

PARCOURS PAYSANS : LES VISAGES D’UN TERRITOIRE VIVANT ET D’UNE NATURE FERTILE

« Parcours paysans » est une série de portraits documentaires retraçant la vie agricole et paysanne de quelques uns des membres de notre filière agroécologique de montagne, Graines des Cimes.

Pre-loader